Christophe Bévillard

M. Christophe BEVILLARD  :

De nationalité canadienne et française, Christophe Bévillard est le fondateur de Ficodis en Novembre 2010. Dès le début de l’aventure, il sait s’entourer de partenaires et membres du Conseil d’administration qui ont une solide expérience du métier ainsi que de la consolidation de marché , tant en France qu’au Canada.

Christophe Bévillard est aujourd’hui Président de Ficodis et du Conseil d’administration.

De formation Génie Mécanique et Ventes, Christophe a forgé son expérience exclusivement dans le domaine des fournitures industrielles et ses 23 années passées dans l’entreprise SCMR (filiale du Groupe Anjac puis IPH). Il a occupé successivement les fonctions de vendeur, directeur d’agences, directeur des ventes et en terminant directeur général. A ce titre, il a également participé à des opérations de croissance externe et de consolidation.

En parallèle, il pénètre dès 1998, le marché des fournitures industrielles dans l’est du Canada, par de nombreux voyages, salons et rencontres et se créé un réseau de contacts très utile et une très bonne connaissance du marché et de ses principaux joueurs.

 

FicoNews

Toutes les Ficonews +
15
Mar.
2022

Nouvelle acquisition: Fremont Industrial Corp.

Ficodis reprend sa croissance aux États-Unis grâce à l’acquisition d’une deuxième entreprise dans l’état de [...]

15
Mar.
2022

Ficodis rejoint le groupe Descours & Cabaud

Ficodis rejoint Descours & Cabaud, leader français et acteur majeur en Europe et en Amérique [...]

ToTop